Obtenir Adobe Flash Player
TEL :   + 33 (0) 1 77 69 24 00
FAX :   + 33 (0) 1 77 69 24 01

5 rue beffroy 92200 Neuilly-sur-Seine
Copyright © Ad Hominem, 2011
Copyright © Ad Hominem, 2011
Retour

Nos Points Forts


Délais



Le rythme de vie des entreprises et la volatilité des bons candidats font que nos clients ne peuvent attendre 3 mois pour voir les premiers candidats sélectionnés par le cabinet.

Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir réagir rapidement tout en maintenant une très forte qualité de service.

Nous proposons à nos clients, un délai de présentation des premiers candidats d’environ 15 jours, ce délai dépendant bien sûr de la difficulté des recherches.

Pour ce faire nous mettons en œuvre un processus de recherche globale qui utilise l’ensemble des moyens à notre disposition pour identifier les candidats au profil adéquat sur le marché.

        



               

Suivi et Garanties


Notre mission ne se termine pas à la signature d’un contrat entre l’entreprise cliente et le candidat finaliste.

Nous nous assurons tout au long de la période intermédiaire entre cette signature et l’arrivée effective du candidat que tout se passe bien.

Pendant sa période d’essai, nous nous assurons du bon déroulement de l’intégration du candidat.

En cas de rupture du contrat pendant la période de garantie, nous nous engageons à reprendre la mission gratuitement, sauf bien sûr si ses conditions ou son contexte ont  été modifiés, et à présenter de nouveaux candidats, en conformité avec nos conditions générales.

Enfin, au-delà de cette période de garantie, nous suivons l'évolution du candidat au sein de l'entreprise.


Contrôle et prises de

références


Il est important pour nos clients d’être certain que les diplômes et le parcours des candidats qui vont les rejoindre soient contrôlés.

Nous nous efforçons de vérifier systématiquement l’ensemble des informations transmises par le candidat, notamment celles indiquées sur son CV. Lorsque c'est nécessaire et possible, nous prenons des références auprès des anciens employeurs.


                                                                                                                                                                                                                                                                       



               

Honoraires

La structure et le montant de nos honoraires sont fonction de la complexité de la recherche et du niveau de rémunération des candidats.

Généralement, ils sont calculés sur la base d’un pourcentage de la rémunération annuelle brute du candidat recruté mais il est possible de les forfaiter lorsque cette rémunération est connue avec suffisamment de précision, et afin que le client connaisse dès le début le coût de sa recherche.

Nos honoraires sont facturés progressivement : suivant les cas, ils le sont en début de mission, lors de la phase de présentation et lors de l’acceptation du candidat retenu. Ils sont structurés dans une perspective de réussite car nous considérons que nous avons un objectif de résultat plus qu'une simple logique de moyens.