Recherche

Résultats : 7

Grand groupe industriel recherche pour l'un de ses sites, un Coordinateur Ressources Humaines.
Fort de femmes et d'hommes d'expérience et de conviction, Ad Hominem International apporte un service et des solutions sur mesure à des clients prestigieux souhaitant être accompagnés dans leurs recrutements. Son savoir-faire s'exerce tout au long d'un processus complet, de la prise en compte du besoin puis de la définition de la stratégie de recherche, jusqu'au suivi du déroulement de l'intégration. Du groupe international à l'entreprise de taille intermédiaire, l'activité de nos clients couvre des domaines aussi variés que l'industrie, le conseil, le luxe, l'immobilier, la santé, la distribution, les voyages et loisirs, le transport et la logistique, l'agroalimentaire…Acteur reconnu du métier, nous sommes membre du Syntec recrutement et du réseau Search Net International.
Fort de femmes et d'hommes d'expérience et de conviction, Ad Hominem International sait apporter un service et des solutions sur mesure à des clients prestigieux. Elle les accompagne tout au long de leurs processus de recrutement, de la définition du besoin au déroulement de l'intégration. Du groupe international à l'entreprise de taille intermédiaire, l'activité de nos clients couvre des domaines aussi variés que l'industrie, le conseil, l'immobilier, la santé, les services…Acteur reconnu du métier, nous sommes membre du Syntec recrutement et du réseau Search Net International.
Ad Hominem International, cabinet spécialiste du conseil en recrutement de cadres, membre du réseau Search Net International et de Syntec Recrutement, se développe depuis 1998 en France et à l'International. Notre équipe, à taille humaine, intervient auprès d'une clientèle composée de grands groupes prestigieux et de PME / ETI. Nos dix consultants travaillent en grande proximité avec leurs clients et proposent une approche sur-mesure, adaptée à leurs problématiques et besoins.
Groupe industriel international recherche un Responsable Ressources Humaines.
Grand groupe industriel recherche pour l'un de ses sites son Responsable Ressources Humaines.
Ad Hominem International, cabinet spécialiste du recrutement de cadres, membre du SYNTEC et du réseau international SNI, travaillant avec une clientèle diversifiée et prestigieuse (groupes internationaux et ETI dans l'industrie et les services), recherche pour renforcer ses équipes un(e) Chargé(e) de recherches (Consultant(e) junior).